Сообщения пользователя: Victoria
Тема: разное время возврата из экспедиций при прочих равных условиях |
12 Марта 2021 08:54:09
Сообщение #647
Цитата: Larry
при прочих равных условиях
Точно неравные условия, с разных координат одной системы будет разное расстояние до десятой координаты.
Тема: Xcraft brûle à nouveau |
11 Марта 2021 08:06:30
Сообщение #646
Il était une fois un sysadmin chez Xcraft qui dînait sur sa boîte à système et parfois, en innovant, la température du serveur augmentait au point de faire bouillir le dîner, apparemment pour le plus grand plaisir des utilisateurs.
Xcraft. Le début.
Malheureusement, le projet ne tient plus sur un serveur depuis longtemps, et tous les 10 ans, un centre de données entier brûle en hébergeant Craft.
Xcraft. L'héritage.
Nous ne savons pas exactement qui a fait les dégâts cette fois-ci, mais la dernière fois que cela s'est produit il y a 11 ans, nous avons appris à faire des sauvegardes. À partir du 9 mars 2021, tout sera restauré.
Xcraft aujourd'hui
Strasbourg : des data centers de l'entreprise OVHcloud touchés par un important incendie
L'équipe du projet travaille à une restauration complète du projet.
Toutes les expéditions ont été décalées de 24 heures afin que les joueurs ne perdent pas de flottes lors de la sauvegarde.
La diplomatie dans les batailles a été changée en "tous les amis pour tous" afin qu'il n'y ait pas de pertes accidentelles.
Actuellement la diplomatie est en mode "anti-pirates et planètes inactives pendant 14 jours", cela signifie que les joueurs actifs ne peuvent pas être attaqués (la diplomatie sera activée), encore une fois pour ne pas spolier les joueurs qui n'ont pas eu le temps d'envoyer leur flotte dans la sauvegarde après le crash.
Les journaux de combat seront bientôt restaurés.
À 18h00, heure de l'Oural, les batailles seront de retour à la normale, comme tout le reste.
Xcraft - la stabilité de l'évolution
Comme presque tous les serveurs sont grillés, nous avons acheté de nouveaux serveurs plus puissants. Le projet devrait commencer à fonctionner plus rapidement qu'avant.
Xcraft. Le début.
Malheureusement, le projet ne tient plus sur un serveur depuis longtemps, et tous les 10 ans, un centre de données entier brûle en hébergeant Craft.
Xcraft. L'héritage.
Nous ne savons pas exactement qui a fait les dégâts cette fois-ci, mais la dernière fois que cela s'est produit il y a 11 ans, nous avons appris à faire des sauvegardes. À partir du 9 mars 2021, tout sera restauré.
Xcraft aujourd'hui
Strasbourg : des data centers de l'entreprise OVHcloud touchés par un important incendie
L'équipe du projet travaille à une restauration complète du projet.
Toutes les expéditions ont été décalées de 24 heures afin que les joueurs ne perdent pas de flottes lors de la sauvegarde.
La diplomatie dans les batailles a été changée en "tous les amis pour tous" afin qu'il n'y ait pas de pertes accidentelles.
Actuellement la diplomatie est en mode "anti-pirates et planètes inactives pendant 14 jours", cela signifie que les joueurs actifs ne peuvent pas être attaqués (la diplomatie sera activée), encore une fois pour ne pas spolier les joueurs qui n'ont pas eu le temps d'envoyer leur flotte dans la sauvegarde après le crash.
Les journaux de combat seront bientôt restaurés.
À 18h00, heure de l'Oural, les batailles seront de retour à la normale, comme tout le reste.
Xcraft - la stabilité de l'évolution
Comme presque tous les serveurs sont grillés, nous avons acheté de nouveaux serveurs plus puissants. Le projet devrait commencer à fonctionner plus rapidement qu'avant.
Тема: Xcraft brennt wieder ab |
11 Марта 2021 07:57:58
Сообщение #645
Es war einmal ein Systemadministrator von Xcraft, der hatte ein Abendessen auf seiner Systembox und manchmal, während der Neuerungen, stieg die Temperatur des Servers bis zu dem Punkt, an dem das Abendessen kochte, offenbar aus Freude der Benutzer.
Xcraft. Der Anfang.
Leider hat das Projekt schon lange nicht mehr auf einen Server gepasst und alle 10 Jahre brennt ein ganzes Rechenzentrum ab, in dem Craft gehostet wird.
Xcraft. Vermächtnis.
Wir wissen nicht, wer genau diesmal den Schaden angerichtet hat, aber als das das letzte Mal vor 11 Jahren passierte, haben wir gelernt, wie man Backups macht. Ab dem 9. März 2021 wird alles wiederhergestellt sein.
Xcraft heute
Strasbourg : des data centers de l'entreprise OVHcloud touchés par un important incendie
Das Projektteam arbeitet an einer vollständigen Wiederherstellung des Projekts.
Alle Expeditionen wurden um 24 Stunden verschoben, damit die Spieler keine Flotten beim Speichern verlieren.
Die Diplomatie in Schlachten wurde auf "alle Freunde an alle" geändert, damit es keine versehentlichen Verluste gibt.
Derzeit ist die Diplomatie auf "Anti-Piraten und 14 Tage inaktive Planeten" eingestellt, das bedeutet, dass aktive Spieler nicht angegriffen werden können (die Diplomatie wird aktiviert), wiederum um Spieler nicht zu berauben, die keine Zeit hatten, ihre Flotte nach dem Crash in den Save zu schicken.
Die Kampfprotokolle werden bald wiederhergestellt.
Um 18:00 Uhr Uraler Zeit werden die Schlachten wieder normal ablaufen, wie alles andere auch.
Xcraft - die Stabilität der Evolution
Da fast alle Server ausgebrannt sind, haben wir neue, leistungsfähigere Server gekauft. Das Projekt sollte schneller arbeiten als vorher.
Xcraft. Der Anfang.
Leider hat das Projekt schon lange nicht mehr auf einen Server gepasst und alle 10 Jahre brennt ein ganzes Rechenzentrum ab, in dem Craft gehostet wird.
Xcraft. Vermächtnis.
Wir wissen nicht, wer genau diesmal den Schaden angerichtet hat, aber als das das letzte Mal vor 11 Jahren passierte, haben wir gelernt, wie man Backups macht. Ab dem 9. März 2021 wird alles wiederhergestellt sein.
Xcraft heute
Strasbourg : des data centers de l'entreprise OVHcloud touchés par un important incendie
Das Projektteam arbeitet an einer vollständigen Wiederherstellung des Projekts.
Alle Expeditionen wurden um 24 Stunden verschoben, damit die Spieler keine Flotten beim Speichern verlieren.
Die Diplomatie in Schlachten wurde auf "alle Freunde an alle" geändert, damit es keine versehentlichen Verluste gibt.
Derzeit ist die Diplomatie auf "Anti-Piraten und 14 Tage inaktive Planeten" eingestellt, das bedeutet, dass aktive Spieler nicht angegriffen werden können (die Diplomatie wird aktiviert), wiederum um Spieler nicht zu berauben, die keine Zeit hatten, ihre Flotte nach dem Crash in den Save zu schicken.
Die Kampfprotokolle werden bald wiederhergestellt.
Um 18:00 Uhr Uraler Zeit werden die Schlachten wieder normal ablaufen, wie alles andere auch.
Xcraft - die Stabilität der Evolution
Da fast alle Server ausgebrannt sind, haben wir neue, leistungsfähigere Server gekauft. Das Projekt sollte schneller arbeiten als vorher.
Тема: Xcraft burns down again |
11 Марта 2021 07:35:54
Сообщение #644
Once upon a time, Xcraft's sysadmin had a dinner on its system box and sometimes, during innovations, the temperature of the server would rise to the point where the dinner would boil, apparently due to the joy of the users.
Xcraft. Beginning.
Unfortunately, the project hasn't fit on one server for a long time and every 10 years an entire datacenter where Craft is hosted burns down.
Xcraft. Legacy.
We do not know who exactly did the damage this time, but last time that happened 11 years ago we learned how to make backups. Everything will be restored as of March 9, 2021.
Xcraft today.
Strasbourg : des data centers de l'entreprise OVHcloud touchés par un important incendie
The project team is working on a full restoration of the project.
All expeditions have been shifted by 24 hours so that players do not lose fleets in the save.
Diplomacy in battles has been changed to "all friends to all" so that there are no accidental losses.
Currently diplomacy is on "anti-pirates and 14 day inactive planets" mode, this means that active players cannot be attacked (diplomacy will be activated), again not to rob players that didn't have time to send their fleet to the save after the crash.
Battle logs will be restored soon.
At 18:00 Ural time, battles will be back to normal like everything else.
Xcraft - the stability of evolution
Since almost all servers are burnt out we have bought new, more powerful servers. The project should start working faster than before.
Xcraft. Beginning.
Unfortunately, the project hasn't fit on one server for a long time and every 10 years an entire datacenter where Craft is hosted burns down.
Xcraft. Legacy.
We do not know who exactly did the damage this time, but last time that happened 11 years ago we learned how to make backups. Everything will be restored as of March 9, 2021.
Xcraft today.
Strasbourg : des data centers de l'entreprise OVHcloud touchés par un important incendie
The project team is working on a full restoration of the project.
All expeditions have been shifted by 24 hours so that players do not lose fleets in the save.
Diplomacy in battles has been changed to "all friends to all" so that there are no accidental losses.
Currently diplomacy is on "anti-pirates and 14 day inactive planets" mode, this means that active players cannot be attacked (diplomacy will be activated), again not to rob players that didn't have time to send their fleet to the save after the crash.
Battle logs will be restored soon.
At 18:00 Ural time, battles will be back to normal like everything else.
Xcraft - the stability of evolution
Since almost all servers are burnt out we have bought new, more powerful servers. The project should start working faster than before.
Тема: бан не за что |
4 Марта 2021 06:45:29
Сообщение #643
Цитата: DEVILLZERG
по пункту 5.1 сетинг. правила я не нарушаю играю честно.
По сеттингу вопросов нет, есть по ситтингу, в этом и проблема.Читаем внимательно правила, там есть п.5.1
5.1. Запрещается ситтинг: передача своего игрового аккаунта под управление другому человеку или получение чужого аккаунта.
Нужно понимать, что если вошёл в чужой аккаунт или дал войти в свой, то это является нарушением правил аккаунта.
Если чужой аккаунт приживается у нового владельца, то это не нужно считать аккаунт своим и вводить в заблуждение других игроков.
Цитата: __Slavannn__
Большая просьба к администрации разобраться по данному случаю.
Это и было сделано, результатом является бан нарушителя правил.
Тема: Annoncer: Révision de l'ordre de colonisation |
2 Марта 2021 12:27:45
Сообщение #642
Tout ordre de colonisation nécessitera au moins 24 heures d'attente pour prendre le contrôle de l'objet. La flotte avec un ordre de colonisation sera mise en attente sur l'objet cible après avoir gagné un combat contre les défenseurs de l'objet. D'autres caractéristiques de la flotte d'attente s'appliquent également.
En mode d'attente, la flotte peut être vue dans les rapports d'espionnage (avec les mêmes exigences que pour les flottes de défense et d'occupation).
Pendant la capture d'un satellite, certaines de ses capacités spéciales sont désactivées. Le lancement d'un processus de téléportation ou d'un saut d'entité, ainsi que le changement de vitesse de vol en coordonnées locales, deviendraient impossibles dès le début de la bataille pour la capture. De plus, si la flotte capturante remporte le combat, les préparations en cours pour la téléportation ou le saut d'entité seront annulées, et le vol en coordonnées Lokal sera arrêté.
Le fonctionnement du Tribunal, de la Phalange des senseurs ou d'autres bâtiments spéciaux ne sera pas affecté par la capture.
Pour les planètes ou les stations libres, une flotte doit également disposer d'au moins 24 heures d'attente. Les flottes non amies essayant de coloniser le même objet s'engageraient dans un combat.
Avec un temps d'attente plus long, la "qualité de la base planétaire" (c'est-à-dire le nombre de champs de construction) augmentera légèrement. Une planète inconnue serait "ouverte" lorsqu'une flotte de colonisation y est mise en attente (après cela, cette planète pourrait être espionnée).
Les joueurs alliés pourront mettre en attente le même objet avec un ordre de colonisation. Après la première colonisation qui se termine avec succès, toutes les autres flottes feront demi-tour.
Les quêtes qui nécessitent une colonisation ne seront pas affectées.
En mode d'attente, la flotte peut être vue dans les rapports d'espionnage (avec les mêmes exigences que pour les flottes de défense et d'occupation).
Pendant la capture d'un satellite, certaines de ses capacités spéciales sont désactivées. Le lancement d'un processus de téléportation ou d'un saut d'entité, ainsi que le changement de vitesse de vol en coordonnées locales, deviendraient impossibles dès le début de la bataille pour la capture. De plus, si la flotte capturante remporte le combat, les préparations en cours pour la téléportation ou le saut d'entité seront annulées, et le vol en coordonnées Lokal sera arrêté.
Le fonctionnement du Tribunal, de la Phalange des senseurs ou d'autres bâtiments spéciaux ne sera pas affecté par la capture.
Pour les planètes ou les stations libres, une flotte doit également disposer d'au moins 24 heures d'attente. Les flottes non amies essayant de coloniser le même objet s'engageraient dans un combat.
Avec un temps d'attente plus long, la "qualité de la base planétaire" (c'est-à-dire le nombre de champs de construction) augmentera légèrement. Une planète inconnue serait "ouverte" lorsqu'une flotte de colonisation y est mise en attente (après cela, cette planète pourrait être espionnée).
Les joueurs alliés pourront mettre en attente le même objet avec un ordre de colonisation. Après la première colonisation qui se termine avec succès, toutes les autres flottes feront demi-tour.
Les quêtes qui nécessitent une colonisation ne seront pas affectées.
Тема: Ankündigen: Überarbeitung der Besiedlung |
2 Марта 2021 12:25:45
Сообщение #641
Jeder Kolonisierungsbefehl erfordert mindestens 24 Stunden Halt, um die Kontrolle über das Objekt zu übernehmen. Flotten mit Kolonisierungsbefehl werden nach einem gewonnenen Kampf gegen die Verteidiger des Objekts im Zielobjekt festgehalten. Die Besonderheiten von Flotten in der Vorratshaltung gelten auch für diesen Auftrag.
Während des Haltemodus kann die Flotte in Spionageberichten gesehen werden (mit den gleichen Anforderungen wie für Verteidigungs- und Besetzungsflotten).
Während ein Satellit gefangen genommen wird, würden einige seiner Spezialfähigkeiten deaktiviert werden. Das Starten eines Teleportationsvorgangs oder Entitätssprungs sowie das Ändern der Fluggeschwindigkeit in Lokalen Koordinaten würde unmöglich werden, sobald der Kampf um die Eroberung beginnt. Wenn die erobernde Flotte den Kampf gewinnt, werden außerdem die laufenden Vorbereitungen für die Teleportation oder den Entitätssprung abgebrochen, und der Flug in Lokalen Koordinaten wird gestoppt.
Die Funktion von Tribunal, Sensor Phalanx oder anderen Spezialgebäuden wird durch die Eroberung nicht beeinträchtigt.
Für freie Planeten oder Stationen würde eine Flotte ebenfalls mindestens 24 Stunden Halt benötigen. Nicht-freundliche Flotten, die versuchen, dasselbe Objekt zu kolonisieren, würden in einen Kampf verwickelt werden.
Mit längerer Haltezeit wird die "Qualität der planetaren Basis" (d.h. die Anzahl der Gebäudefelder) leicht ansteigen. Unbekannte Planeten würden "geöffnet" werden, wenn eine kolonisierende Flotte an ihnen gehalten wird (danach wäre der Planet ausspionierbar).
Alliierte Spieler würden am gleichen Objekt mit Kolonisationsauftrag halten können. Nach der ersten erfolgreich beendeten Kolonisation kehren alle anderen Flotten um.
Quests, die eine Kolonisierung erfordern, sind davon nicht betroffen.
Während des Haltemodus kann die Flotte in Spionageberichten gesehen werden (mit den gleichen Anforderungen wie für Verteidigungs- und Besetzungsflotten).
Während ein Satellit gefangen genommen wird, würden einige seiner Spezialfähigkeiten deaktiviert werden. Das Starten eines Teleportationsvorgangs oder Entitätssprungs sowie das Ändern der Fluggeschwindigkeit in Lokalen Koordinaten würde unmöglich werden, sobald der Kampf um die Eroberung beginnt. Wenn die erobernde Flotte den Kampf gewinnt, werden außerdem die laufenden Vorbereitungen für die Teleportation oder den Entitätssprung abgebrochen, und der Flug in Lokalen Koordinaten wird gestoppt.
Die Funktion von Tribunal, Sensor Phalanx oder anderen Spezialgebäuden wird durch die Eroberung nicht beeinträchtigt.
Für freie Planeten oder Stationen würde eine Flotte ebenfalls mindestens 24 Stunden Halt benötigen. Nicht-freundliche Flotten, die versuchen, dasselbe Objekt zu kolonisieren, würden in einen Kampf verwickelt werden.
Mit längerer Haltezeit wird die "Qualität der planetaren Basis" (d.h. die Anzahl der Gebäudefelder) leicht ansteigen. Unbekannte Planeten würden "geöffnet" werden, wenn eine kolonisierende Flotte an ihnen gehalten wird (danach wäre der Planet ausspionierbar).
Alliierte Spieler würden am gleichen Objekt mit Kolonisationsauftrag halten können. Nach der ersten erfolgreich beendeten Kolonisation kehren alle anderen Flotten um.
Quests, die eine Kolonisierung erfordern, sind davon nicht betroffen.
Тема: Notification de maintenance planifiée |
24 Февраля 2021 15:38:17
Сообщение #640
Nous vous informons que demain (25/02/2021) à 05:00 heure du serveur, aura lieu la maintenance planifiée, visant à mise à jour du logiciel.
Toutes les missions seront arrêtées pendant cette période. Le jeu et le forum ne seront pas disponibles non plus.
La durée estimée de la maintenance programmée est d'environ 1 heure.
Votre flotte sera traitée avec un retard. Ne prévoyez pas d'actions sérieuses à ce moment-là et de batailles qui exigent une implication personnelle.
Il est préférable de ne pas voler du tout à ce moment-là.
Avec des flottes en sauvegarde, ainsi qu'avec des flottes qui arriveront en mission à ce moment-là, rien ne se passera.
Veuillez planifier en conséquence. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Toutes les missions seront arrêtées pendant cette période. Le jeu et le forum ne seront pas disponibles non plus.
La durée estimée de la maintenance programmée est d'environ 1 heure.
Votre flotte sera traitée avec un retard. Ne prévoyez pas d'actions sérieuses à ce moment-là et de batailles qui exigent une implication personnelle.
Il est préférable de ne pas voler du tout à ce moment-là.
Avec des flottes en sauvegarde, ainsi qu'avec des flottes qui arriveront en mission à ce moment-là, rien ne se passera.
Veuillez planifier en conséquence. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Тема: Geplante Wartungsbenachrichtigung |
24 Февраля 2021 15:36:57
Сообщение #639
Bitte beachten Sie, dass morgen (25/02/2021) um 05:00 Uhr Serverzeit der geplanten Wartung durchgeführt wird, mit dem Ziel Software-Upgrade.
Alle Missionen werden während dieser Zeit gestoppt. Das Spiel und das Forum werden nicht verfügbar sein.
Die geschätzte Dauer der geplanten Wartung beträgt ca. 1 Stunde.
Ihre Flotte wird mit einer Verzögerung bearbeitet. Planen Sie zu diesem Zeitpunkt keine ernsthaften Aktionen und Kämpfe, die ein persönliches Engagement erfordern.
Es ist besser, zu diesem Zeitpunkt überhaupt nicht zu fliegen.
Mit Flotten in Sicherungsflügen, sowie mit Flotten, die zu dieser Zeit auf Mission gehen, wird nichts passieren.
Bitte planen Sie entsprechend. Wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten.
Alle Missionen werden während dieser Zeit gestoppt. Das Spiel und das Forum werden nicht verfügbar sein.
Die geschätzte Dauer der geplanten Wartung beträgt ca. 1 Stunde.
Ihre Flotte wird mit einer Verzögerung bearbeitet. Planen Sie zu diesem Zeitpunkt keine ernsthaften Aktionen und Kämpfe, die ein persönliches Engagement erfordern.
Es ist besser, zu diesem Zeitpunkt überhaupt nicht zu fliegen.
Mit Flotten in Sicherungsflügen, sowie mit Flotten, die zu dieser Zeit auf Mission gehen, wird nichts passieren.
Bitte planen Sie entsprechend. Wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten.
Тема: Scheduled Maintenance Notification |
24 Февраля 2021 15:35:26
Сообщение #638
Please be informed that tomorrow (February 25, 2021) at 05:00 server time will be performing scheduled maintenance, aimed at software upgrade
All missions will be stopped during that time. The game and the forum will be not available too.
Estimated duration of scheduled maintenance is about 1 hour.
Your fleet will be processed with a delay. Do not plan serious actions at that time and battles which require personal involvement.
It is better not to fly at all at this time.
With fleets in saves, as well as with fleets which will arrive on a mission at that time, nothing will happen.
Please plan accordingly. We apologize for any inconvenience.
All missions will be stopped during that time. The game and the forum will be not available too.
Estimated duration of scheduled maintenance is about 1 hour.
Your fleet will be processed with a delay. Do not plan serious actions at that time and battles which require personal involvement.
It is better not to fly at all at this time.
With fleets in saves, as well as with fleets which will arrive on a mission at that time, nothing will happen.
Please plan accordingly. We apologize for any inconvenience.
Тема: Не работает скупщик лома на бирже |
11 Февраля 2021 06:21:22
Сообщение #637
Losk, Вы обменивали небольшие объёмы минералов на веспен, потому результат обмена не заметно.
Тема: Выход из РО |
8 Февраля 2021 15:07:31
Сообщение #636
Цитата: BlackCrossuk
Ведь использовать я буду только мульта, основа пока будет в РО, значит нарушения не будет?
Если речь об аккаунтах одной расы, то это и есть мультоводство.
Тема: Annonce ! Élections des leaders de l'Alliance |
3 Февраля 2021 09:10:46
Сообщение #635
Dans un avenir très proche, une élection des chefs d'alliance sera mise en place.
Le contexte et quelques détails peuvent être trouvés ici : https://xcraft.net/forum/topic_45552/
Lorsqu'un chef d'alliance changera, les banques des stations changeront de propriétaire. Les banques sur les planètes seront complètement détruites avec la perte de toutes les ressources.
Le contexte et quelques détails peuvent être trouvés ici : https://xcraft.net/forum/topic_45552/
Lorsqu'un chef d'alliance changera, les banques des stations changeront de propriétaire. Les banques sur les planètes seront complètement détruites avec la perte de toutes les ressources.
Тема: Ankündigung! Allianzleiter-Wahlen |
3 Февраля 2021 09:09:34
Сообщение #634
In sehr naher Zukunft wird eine Wahl der Allianzleiter eingeführt werden.
Hintergrund und einige Details finden Sie hier: https://xcraft.net/forum/topic_45552/
Wenn ein Allianzleiter wechselt, werden die Banken auf den Stationen den Besitzer wechseln. Die Banken auf den Planeten werden komplett zerstört mit dem Verlust aller Ressourcen.
Hintergrund und einige Details finden Sie hier: https://xcraft.net/forum/topic_45552/
Wenn ein Allianzleiter wechselt, werden die Banken auf den Stationen den Besitzer wechseln. Die Banken auf den Planeten werden komplett zerstört mit dem Verlust aller Ressourcen.
Тема: Announcement! Alliance leader elections |
3 Февраля 2021 09:07:48
Сообщение #633
In the very near future an election of alliance leaders will be introduced.
Background and some details can be found here: https://xcraft.net/forum/topic_45552/
When an alliance head changes, the banks on the stations will change ownership. The banks on the planets will be completely destroyed with the loss of all resources.
Background and some details can be found here: https://xcraft.net/forum/topic_45552/
When an alliance head changes, the banks on the stations will change ownership. The banks on the planets will be completely destroyed with the loss of all resources.
Тема: Постройка на опс дендрариума у жуков |
17 Января 2021 07:57:19
Сообщение #632
Это точно не дубль, так как это раздел "Новые идеи", а не "Книга жалоб".
Тема: Support |
14 Декабря 2020 08:06:46
Сообщение #630
On the main page of the website, select Remind password and follow the instructions
Тема: Annoncer : Changement de porte de saut |
4 Декабря 2020 07:56:15
Сообщение #629
Bonne nouvelle :
L'interface du portail sera déplacée vers une page dédiée, avec une meilleure navigation et une meilleure messagerie.
- Interface unifiée pour la visualisation, l'exécution de sauts et la modification des paramètres (pour les propriétaires de la passerelle).
- Liens vers les portes dans la liste pour une navigation plus rapide.
- Possibilité de masquer les portes fermées dans la liste et autres petites améliorations.
Un nouveau mécanisme de paramétrage des droits d'accès personnels sera ajouté à la place de la béquille actuelle.
- Pour l'instant, la seule façon de modifier personnellement l'accès aux portails consiste à utiliser la liste des ignorés dans les messages privés. Comme ce mécanisme n'est pas vraiment lié aux Gates, nous allons le supprimer, en ajoutant les listes "allow/deny" appropriées.
- Les droits d'accès personnels fonctionneront séparément pour chaque porte et chaque direction.
- Les modifications temporaires d'accès sont également prises en compte.
Mauvaise nouvelle :
Pour sauter par n'importe quelle porte, il faudra utiliser Vespene, qui sera prélevé sur la cargaison de la flotte de saut. Le saut à n'importe quelle distance utilisera une valeur standard de consommation de carburant (indiquée dans la description de l'unité pour chaque unité).
Le saut vers les portes des joueurs inactifs sera interdit.
L'interface du portail sera déplacée vers une page dédiée, avec une meilleure navigation et une meilleure messagerie.
- Interface unifiée pour la visualisation, l'exécution de sauts et la modification des paramètres (pour les propriétaires de la passerelle).
- Liens vers les portes dans la liste pour une navigation plus rapide.
- Possibilité de masquer les portes fermées dans la liste et autres petites améliorations.
Un nouveau mécanisme de paramétrage des droits d'accès personnels sera ajouté à la place de la béquille actuelle.
- Pour l'instant, la seule façon de modifier personnellement l'accès aux portails consiste à utiliser la liste des ignorés dans les messages privés. Comme ce mécanisme n'est pas vraiment lié aux Gates, nous allons le supprimer, en ajoutant les listes "allow/deny" appropriées.
- Les droits d'accès personnels fonctionneront séparément pour chaque porte et chaque direction.
- Les modifications temporaires d'accès sont également prises en compte.
Mauvaise nouvelle :
Pour sauter par n'importe quelle porte, il faudra utiliser Vespene, qui sera prélevé sur la cargaison de la flotte de saut. Le saut à n'importe quelle distance utilisera une valeur standard de consommation de carburant (indiquée dans la description de l'unité pour chaque unité).
Le saut vers les portes des joueurs inactifs sera interdit.
Тема: Ankündigen: Änderungen am Sprungtor |
4 Декабря 2020 07:42:53
Сообщение #628
Gute Nachrichten:
Die Tor-Schnittstelle wird auf eine eigene Seite mit besserer Navigation und besserer Nachrichtenübermittlung verlegt.
- Einheitliche Schnittstelle zum Anzeigen, Durchführen von Sprüngen und Ändern von Einstellungen (für Torbesitzer).
- Links zu Toren in der Liste für eine schnellere Navigation.
- Möglichkeit, geschlossene Tore aus der Liste auszublenden und andere kleine Verbesserungen.
Ein neuer Mechanismus zur Einstellung persönlicher Zugriffsrechte wird anstelle der derzeitigen Krücke hinzugefügt.
- Im Moment besteht die einzige Möglichkeit, den Zugang zu Toren persönlich zu ändern, darin, die Ignorierliste in Privaten Nachrichten zu verwenden. Da dieser Mechanismus nicht wirklich etwas mit Toren zu tun hat, werden wir ihn entfernen und geeignete "Erlauben/Verweigern"-Listen hinzufügen.
- Persönliche Zugangsrechte werden für jedes Tor und jede Richtung getrennt funktionieren.
- Temporäre Zugangsänderungen werden ebenfalls berücksichtigt.
Schlechte Nachrichten:
Um durch ein Tor zu springen, ist Vespen erforderlich, das der Ladung der springenden Flotte entnommen wird. Beim Sprung in eine beliebige Entfernung wird ein Standard-Treibstoffverbrauchswert verwendet (in der Beschreibung der einzelnen Einheiten aufgeführt).
Sprünge zu Toren inaktiver Spieler sind verboten.
Die Tor-Schnittstelle wird auf eine eigene Seite mit besserer Navigation und besserer Nachrichtenübermittlung verlegt.
- Einheitliche Schnittstelle zum Anzeigen, Durchführen von Sprüngen und Ändern von Einstellungen (für Torbesitzer).
- Links zu Toren in der Liste für eine schnellere Navigation.
- Möglichkeit, geschlossene Tore aus der Liste auszublenden und andere kleine Verbesserungen.
Ein neuer Mechanismus zur Einstellung persönlicher Zugriffsrechte wird anstelle der derzeitigen Krücke hinzugefügt.
- Im Moment besteht die einzige Möglichkeit, den Zugang zu Toren persönlich zu ändern, darin, die Ignorierliste in Privaten Nachrichten zu verwenden. Da dieser Mechanismus nicht wirklich etwas mit Toren zu tun hat, werden wir ihn entfernen und geeignete "Erlauben/Verweigern"-Listen hinzufügen.
- Persönliche Zugangsrechte werden für jedes Tor und jede Richtung getrennt funktionieren.
- Temporäre Zugangsänderungen werden ebenfalls berücksichtigt.
Schlechte Nachrichten:
Um durch ein Tor zu springen, ist Vespen erforderlich, das der Ladung der springenden Flotte entnommen wird. Beim Sprung in eine beliebige Entfernung wird ein Standard-Treibstoffverbrauchswert verwendet (in der Beschreibung der einzelnen Einheiten aufgeführt).
Sprünge zu Toren inaktiver Spieler sind verboten.