Открытое голосование: Trouver vous encore du plaisir à jouer a xcraft Aujourd'hui ?

- Oui/ Yes - 4 (29%: Wargod, MACHINE, PeReSeLeNeC, MUSKIN)

- Non / No - 10 (71%: Minot, Maximus87, pierre-andr_Balla, titan-net, maximus, Alanoix, McLeod, Cybermen, mimo, Raya-29)

- 0 (0%)

Всего голосов: 37.
 

MAJ de plus en plus nuls, est il encore intéressant de jouer a xcraft

Сообщение  Сообщение #1 
Группа guest
Bonjour à tous, pour ce qui me connaisse pas je suis @Hermione, joueur a ce jeu depuis plus de 2 ans. Au fil des années, nous avons construit, détruits et batailler contre certaines mesures prises par ce jeu ( baisse des pirates,...) et nous avons gagnés quelque bataille (augmentation des pirates entre autre). Mais Aujourd'hui, le jeu est instable. Un jour, les pirates double et le lendemain, les débris diminue. Quel en ai l'intérêt ? Certes la guerre en Ukraine n'arrange en rien mais sérieusement pourquoi pourrir ainsi le jeu ? Prenons un exemple assez simple, le prix au bestiaire, avant tout ces changements, 500 hydralisks coûter environ 20 crystaux, aujourd'hui le prix a été multiplié par 1.5 soit 35 cristaux en moyenne!! Un autre exemple, celui des pirates, vous avez réduits les pirates, créant un mécontentement général,. Des lors, au lieu de les remettre à la normale, vous les avez remis mais vous avez diminue les débris!! Il y a certes de plus en plus de pirates (1200 aujourd'hui) mais si il ne donne plus de ressources, il n'y a plus d'intérêt.
Et maintenant, vous avez annule la protection des débutants au plus de 100k points, je vous le redemande, quel est l'intérêt ? Pour les joueurs, aucun, désormais ils peuvent se faire attaquer par des joueurs 100x plus fort qu'eux, ce qui crée un énorme déséquilibre. Prenons une fois de plus un exemple, un joueur venant de passer les 100k points, aurait environ 25k points de flotte, admettons, et bien il pourrait se faire attaquer par un joueur de 3M de points qui aurait, imaginons, 500k points de flottes. Cette bataille est l'une des plus déséquilibré qu'il soit. Certes cette idée est pas mal mais pourquoi ne pas la remette comme elle était il y a deux ans ? C'est à dire, protection des débutants pour tous sauf pour les inactifs?
Communauté française et internationale de xcraft, je vous donne aujourd'hui si vous voudriez encore jouer dans un jeu instable et ou les mises a jour ne conviennent pas à tous ?
Si le non l'emporte, administrateur, je vous demandes aujourd'hui, que si cette condition est respectés de un minimum, rester sur une ligne de jeu correct merci!


PS: Au passage, ce message m'aura coûter au total 6 cristaux car j'estime que si les joueurs ne peuvent pas s'exprimer, ce n'est pas un bon jeu. Je dis également qu'il y a deux ans j'ai pris la décision que je ne mettrai 0 argent dans un jeu donc les cristaux que je viens de vous donner son le fruit d'un travail de commerce car même dans ce jeu quand on veut s'exprimer on paye....

Привет всем, для тех, кто меня не знает, я @Hermione, игрок этой игры уже более 2 лет. За эти годы мы строили, разрушали и боролись против некоторых мер, принятых этой игрой (уменьшение количества пиратов, ...), и мы выиграли некоторые сражения (увеличение количества пиратов среди прочих). Но сегодня игра нестабильна. В один день количество пиратов удваивается, а на следующий день количество обломков уменьшается. В чем смысл? Конечно, война в Украине не помогает, но серьезно, почему вы хотите испортить игру? Возьмем простой пример, цену бестиария, до всех этих изменений 500 гидралисков стоили около 20 кристаллов, сегодня цена была умножена на 1,5, то есть в среднем 35 кристаллов! Другой пример - пираты, вы уменьшили их количество, создав всеобщее недовольство. Таким образом, вместо того, чтобы вернуть их в нормальное состояние, вы вернули их обратно, но уменьшили количество мусора! Конечно, пиратов становится все больше и больше (1200 на сегодняшний день), но если они не дают больше ресурсов, то интерес пропадает.
А теперь, вы отменили защиту новичков на более чем 100к баллов, я еще раз спрашиваю, какой процент? Для игроков - нет, теперь они могут быть атакованы игроками в 100 раз сильнее их, что создает огромный дисбаланс. Давайте еще раз рассмотрим пример: игрок, только что преодолевший отметку в 100 тыс. очков, будет иметь около 25 тыс. очков флота, допустим, и на него может напасть игрок с 3 млн. очков, у которого будет, допустим, 500 тыс. очков флота. Это одна из самых несбалансированных битв. Это хорошая идея, но почему бы не вернуть все так, как было два года назад? То есть, защита новичков для всех, кроме неактивных?
Французское и международное сообщество xcraft, я даю вам сегодня слово, если вы все еще хотите играть в нестабильную игру и где обновления не подходят для всех?
Если нет выигрышей, администратор, я прошу вас сегодня, чтобы при соблюдении этого условия минимум, остаться на правильной игровой линии спасибо!

PS: Кстати, это сообщение будет стоить мне в общей сложности 6 кристаллов, потому что я чувствую, что если игроки не могут выразить себя, это не очень хорошая игра. Я также говорю, что два года назад я принял решение, что я не буду вкладывать 0 денег в игру, поэтому кристаллы, которые я только что дал вам, являются плодом торговли, потому что даже в этой игре, когда вы хотите выразить себя, вы платите.....
14 Октября 2022 16:57:46
14 Октября 2022 16:57:46
Сообщение  Сообщение #2 
Группа guest
Salut,
En effet, j'aimerais et me suis comme objectif de au moins avancer sur ce jeu, mais si c'est pour que ce jeu soit instable ou qu'il change des règles pour en faire de la m*** j'en vois pas l'intérêt.
14 Октября 2022 17:27:24
14 Октября 2022 17:27:24
Сообщение  Сообщение #3 
Репутация -181
Группа Terminator 88 7 48 Сообщений 7802
Цитата: Hermione
Давайте еще раз рассмотрим пример: игрок, только что преодолевший отметку в 100 тыс. очков, будет иметь около 25 тыс. очков флота, допустим, и на него может напасть игрок с 3 млн. очков, у которого будет, допустим, 500 тыс. очков флота. Это одна из самых несбалансированных битв.

Personne dans ce jeu ne prend jamais une « bataille équilibrée ». Toutes les attaques sont effectuées avec un grand avantage de flotte pour minimiser les pertes. Agir « noblement » est une stratégie perdante ici.
Et il n'y a aucune différence pour un joueur de 100k avec une flotte de 25k si son attaquant est:
1) Joueur 1M avec une flotte de 200k ou
2) Joueur 3M avec une flotte de 500k.
La seule différence est que la flotte de 500k consommera beaucoup plus de carburant, donc c'est en fait pire pour l'attaquant de l'utiliser avec une telle surpuissance. Je ne vois pas en quoi c'est un gros problème que le deuxième scénario devienne possible, alors que le premier était possible depuis le début.

Si vous voulez aider les débutants, apprenez-leur à cacher la flotte et les ressources. La protection 10x pour les débutants n'a jamais été d'une grande aide.


Цитата: Hermione
Кстати, это сообщение будет стоить мне в общей сложности 6 кристаллов, потому что я чувствую, что если игроки не могут выразить себя, это не очень хорошая игра.

Eh bien, vous nous avez amenés ici. Nous ne sommes pas un département secret de Blizzard qui fabrique Starcraft MMO. Nous avons un personnel limité et il n'y avait pas assez de modérateurs pour garder les discussions civiles ces dernières années. C'est pourquoi l'affichage sur le forum a un prix maintenant. Je préférerais que ce soit en gaz, mais l'implémenter dans Crystals était plus facile, et le jeu a un libre-échange entre Crystals et les ressources, donc l'administration s'est déroulée de cette façon. Désolé pour le dérangement.

(Also sorry for Google Translate.)
14 Октября 2022 18:44:51
14 Октября 2022 18:44:51
Сообщение  Сообщение #4 
Репутация 59
Группа Government Альянс OnlyOneTeam4Rever 164 63 102 Очков 28 260 283 Сообщений 735
UncleanOne, mais un attaquant avec une flotte de 500 000 est plus susceptible de choisir 50 000 cibles que 25 000 cibles... c'est ainsi que les attaquants agissent habituellement...
Exception, les agriculteurs stupides qui cherchent alors 2 petites cibles et volent avec 2 flottes plus petites.....

l'attaquant calculera toujours correctement s'il est rentable (ou utilisera le simulateur) afin que les coûts pour l'attaquant n'augmentent pas.... Si ce n'est pas assez rentable, l'attaquant n'attaquera pas...

pourquoi racontent-ils des contes de fées aux petits joueurs? les petits ne sont pas si bêtes De plus, les joueurs ont tout à fait raison de dire que l'instabilité des règles du jeu et les mises à jour constantes pour réduire les revenus et augmenter les coûts enlèvent la motivation à jouer.... de nombreux joueurs sont déjà partis exactement à cause de cela - car cela a toujours été fait comme ça ici par vous....
3 Ноября 2022 13:40:41
3 Ноября 2022 13:40:41
Сообщение  Сообщение #5 
Репутация 2
Группа xerj Альянс Тень 16 6 11 Очков 222 547 Сообщений 6
Autre problème la re division des productions déjà que sur IPad impossible d'aller chercher des cométe avec la vue 3D pourtant activé mais simplement incompatible et pour diriger les stations au joystick autant que d'accéder à la vue de la flotte (3D en cliquant sur le boutons de vol libre qui affiche simplement un petit "accéder à la vue de la flotte" ou bien dans un seul des cas est redirigée vers une page dont l'adresse contient fleetOverview mais affiche le 2D de la vue de la planète et une partie des sélections pour le filtre dans la vue de la galaxie la vue galaxie étant la seule depuis la quelle se produit effectivement la redirection vers une page fleet Overview mais qui ne contient pas de vue de la flotte.. et sa plus la réduction des productions quasi régulière disons que maintenant que je suis puissant il me faudra échanger des hydran chaque fois que je trouverais un raid rentable je devrais penser à ce que je vais devoir payer ou vendre pour avoir assez de carburant car bon les cométe c'est bien si on peut les atteindre ou bien ayant ses coordonnées locales pourquoi ne pas pouvoir directement envoyé sur la bonne orbite haute et en allant dans la fenêtre pour donner dés ordre à tel ou tel ûnité d'avoir une fois sur la bonne orbite la possibilité soit d'aller jusqu'au coordonné local en "vol libre" et si ce n'est pas possible de directement rentrer les coordonnées locale dans un tableau de direction et ciblage comme pour la direction des stations spatiales et par éxemple avoir aussi collision avec option oui ou non pour pouvoir bénéficier d'un arrêt automatique à une distance où la visibilité de la cométe est possible...
22 Июля 2023 16:34:51
22 Июля 2023 16:34:51
Сообщение  Сообщение #6 
Репутация 3
Группа toss Альянс Phoenix-Warriors 23 12 10 Очков 828 691 Сообщений 3
Autre problème, l'implantation du système d'occultation et des ingrédients à récolter. J'ai cru comprendre qu'il nous faudrait détruire X planète de différents types avec plus de gain sur les plus grandes pour obtenir les ingrédients nécessaires à sa création. Mais cela ne va-t-il pas complètement transformé l'environnement du jeu, en augmentant drastiquement, les emplacements sans planète est le nombre d'astéroïde. Les planètes ne vont-elles pas manquer ? À force de temps.? Quelle sera les conséquences d'une pareil évolution je me trompe peut-être ? Non, car j'avais cru comprendre que c'était la recette de construction du module d'occultation, qui était potentiellement trouvable en expédition avec 1 % par 24 heures. Passer en expédition. Si c'est bien uniquement la recette que l'on obtient de cette manière et non directement le module, les conséquences de la recherche des ingrédients pourrait dans le temps devenir dramatique quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne concernant ce sujet ?
15 Октября 2023 14:10:22
15 Октября 2023 14:10:22

Информация

Вы не авторизованы

1 чел. читают эту тему (гостей: 1)

Пользователей: 0

Космическая онлайн стратегия Xcraft это бесплатная игра для алигархов. Пример боя >> Регистрация >> И космос весь ваш на тысячи лет...

2009 — 2524