Сообщения пользователя: Victoria

Тема: Political system of the sector is ready | 25 Августа 2021 04:52:22
Сообщение #667
Dear participants of the project, the administration of the project to continue the course of self-government declares the readiness of the political system in accordance with the draft voted by the majority of members of the Supreme Council and the amendments by the Senate.


Tribune of the plebs station is pink for some reason



The first elections for heads of alliances are scheduled for 1 December this year and the first elections for the Tribune of the plebs are scheduled for 1 March next year because the senators have not expressed a desire to hold the Tribune of the plebs elections on 1 September as proposed.



The Senate, Congress and the SIC can begin discussing the work of the Inquisition. At the moment the inquisition has been appointed by the project administration, it is T-800. UncleanOne balance editor has also been appointed.
Тема: Production vers les astéroïdes, il y a moins de débris | 20 Августа 2021 09:59:09
Сообщение #666
La production de planètes pour les humains et les xerjs a été réduite comme annoncé:
- Mine de métal: base de 18 à 16
- Mine de minéraux: base de 12 à 10
- Raffinerie Vespene: le multiplicateur de température passe de 1,28 - 0,002 * T à 1,12 - 0,002 * T.
- Puits de méta: base de 8 à 7
- Incubateur: métal de base de 6 à 5, minéraux de base de 13 à 12.
- Tunnel de rectification: métal de base de 13 à 12
- Extracteur: multiplicateur de température de 1,36 - 0,003 * T à 1,25 - 0,003 * T
- Glissement de terrain: métal de base de 1000 à 900, minéraux de base de 500 à 450
- Trou métal: base de 32 à 28
- Trou minéral: base de 16 à 14
- Trou vespène: base de 8 à 7

Le nombre maximum de travailleurs sur les astéroïdes a été augmenté:
- Recycleur: de 20 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 200 à 25 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 250
- Fournisseur: de 80 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 800 à 100 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 1000
- Distillateur: de 40 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 400 à 50 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 500

La production de Tosses a subi un remaniement majeur. Il est conseillé à tous les joueurs de Tosses de vérifier la page Production et de définir l'efficacité des droïdes en fonction des nouvelles capacités de production d'énergie.

Rouge Nexus:
- produit 10 * niveau ^ 1.9 métal (au lieu de 10 * niveau) ^ 1.4)
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau. Droïdes rouges (au lieu de (60 * niveau) ^ 1,25)

Bleu Nexus:
- produit 6 * niveau ^ 1,9 minéraux (au lieu de 8 * niveau).
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau Droïdes bleus (au lieu de (40 * niveau) ^ 1,25)

Vert Nexus:
- produit 3 * niveau ^ 1.9 * (1.28 - 0.002 * T) Vespène (au lieu de 2 * niveau ^ 1.4 * (1.28 - 0.002 * T))
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau droïde vert (au lieu de (25 * lvl.) ^ 1,25)

Pylône:
- fournit 95 * niveau. * 1,18 ^ niveau d'énergie (au lieu de 95 * niveau d'énergie * 1,155 ^ niveau d'énergie)

Réflecteur de phase:
- Augmente la production de droïdes rouges et bleus de 1,2 fois par niveau (au lieu de 1,28 fois)
- Augmente leur consommation d'énergie de 1,4 fois par niveau (au lieu de 1,28 fois)

Assimilateur:
- augmente la production des droïdes verts de 1,14 fois par niveau (au lieu de 1,2 fois)
- augmente leur consommation d'énergie de 1,25 fois par niveau (au lieu de 1,2 fois)

Focalisation énergétique:
- Le bonus à la production d'énergie du pylône est augmenté de 2% à 10%

Droïdes rouges:
- produisent 25 * montant ^ 0,34 métal (au lieu du montant ^ 0,7)
- nécessitent 6 * quantité ^ 0,4 d'énergie (au lieu de la montant) ^ 0,8)

Droïdes bleus:
- produisent 14 * montant ^ 0,33 minéraux (au lieu de montant ^ 0,65)
- nécessitent 10 * quantité ^ 0,4 d'énergie (au lieu de 2 * montant)

Vert Droïde:
- produisent 7 * (1,07 - 0,0005 * T) * montant ^ 0,33 vespène (au lieu de (1,07 - 0,0005 * T) * montant ^ 0,6)
- requiert 18 * montant ^ 0,4 énergie (au lieu de 4 * montant ^ 0,8)

Distillateurs:
- ne peut plus attaquer
- désormais exclus des dépenses d'amortissement en tant qu'unité de production pure
- correction d'un bug avec leurs informations indiquant la vitesse de collecte des débris (même s'ils ne peuvent pas les collecter)
- ne produisent plus d'énergie
- nouvelle capacité: réduit les besoins en énergie des structures de défense de (1 + montant / 5000) fois [ne fonctionne que pour les joueurs de tosses]

Les besoins en énergie des types suivants ont été augmentés:
- Pylône noir: de 1 à 2
- Distorsion de gravitation: de 2 à 4
- Obélisque: de 50 à 200
- Cristal de bouclier: de 1 à 40

La quantité de débris laissés par les vaisseaux détruits au combat a été réduite de 25 à 20 %.
Тема: Produktion von Planeten auf Asteroiden verlagert, Trümmermenge reduzie | 20 Августа 2021 09:36:34
Сообщение #665
Die Planetenproduktion für Menschen und Xerden wurde wie angekündigt reduziert:
- Metallschacht: Basis von 18 auf 16
- Mineralienmine: Basis von 12 auf 10
- Vespangasquelle: Temperaturmultiplikator von 1,28 - 0,002 * T auf 1,12 - 0,002 * T
- Metallgrube: Basis von 8 auf 7
- Brutkasten: unedles Metall von 6 auf 5, unedle Mineralien von 13 auf 12
- Reinigungskanal: unedles Metall von 13 bis 12
- Extraktor: Temperaturmultiplikator von 1,36 - 0,003 * T bis 1,25 - 0,003 * T
- Erdrutsch: unedles Metall von 1000 auf 900, unedle Mineralien von 500 auf 450
- Metall-Loch: Basis von 32 auf 28
- Mineralgrube: Basis von 16 auf 14
- Gasloch: Basis von 8 bis 7

Die maximale Anzahl von Arbeitern auf Asteroiden wurde erhöht:
- Verarbeiter: von 20 * (Feldanzahl) ^ 0.85 / 200 auf 25 * (Feldanzahl) ^ 0.85 / 250
- Abbauer: von 80 * (Feldanzahl) ^ 0.85 / 800 auf 100 * (Feldanzahl) ^ 0.85 / 1000
- Distillator: von 40 * (Feldanzahl) ^ 0,85 / 400 bis 50 * (Feldanzahl) ^ 0,85 / 500

Die Tossi-Produktion wurde einer umfassenden Überarbeitung unterzogen. Allen Tossi-Spielern wird empfohlen, die Produktionsseite zu überprüfen und die Effektivität der Droiden entsprechend der neuen Energieproduktionsfähigkeiten einzustellen.

Roter Nexus:
- produziert 10 * lvl. ^ 1,9 Metall (statt 10 * Lvl. ^ 1,4)
- liefert 45 * Lvl. * 1,16 ^ Lvl. Energie (statt 45 * Lvl. * 1,155)
- deckt 5 * 1.45 ^ lvl. Rote Droiden (statt (60 * Lvl.) ^ 1,25)

Blauer Nexus:
- produziert 6 * lvl. ^ 1,9 Mineralien (statt 8 * Lvl. ^ 1,4)
- liefert 45 * Lvl. * 1,16 ^ Lvl. Energie (statt 45 * Lvl. * 1,155)
- deckt 5 * 1.45 ^ lvl. Blaue Droiden (statt (40 * Lvl.) ^ 1,25)

Grüner Nexus:
- produziert 3 * lvl. ^ 1,9 * (1,28 - 0,002 * T) Vespene (statt 2 * lvl. ^ 1.4 * (1.28 - 0.002 * T))
- liefert 45 * lvl. * 1,16 ^ lvl. Energie (statt 45 * lvl. * 1,155)
- deckt 5 * 1,45 ^ lvl. Grüner Droide (statt (25 * lvl.) ^ 1,25)

Pylon:
- liefert 95 * lvl. * 1,18 ^ Lvl. Energie (statt 95 * Lvl. * 1,155 ^ Lvl.)

Phasenreflektor:
- erhöht die Produktion von roten und blauen Droiden um das 1,2-fache pro Level (anstelle des 1,28-fachen)
- erhöht ihren Energieverbrauch um das 1,4-fache pro Level (statt um das 1,28-fache)

Assimilator:
- erhöht die Produktion des Grünen Droiden um das 1,14-fache pro Level (anstelle des 1,2-fachen)
- erhöht ihren Energieverbrauch um das 1,25-fache pro Level (statt um das 1,2-fache)

Energiefokus:
- Der Bonus auf die Energieerzeugung des Pylons wird von 2% auf 10% erhöht.

Rote Droiden:
- produzieren 25 * Menge ^ 0.34 Metall (statt Menge ^ 0.7)
- benötigen 6 * Menge ^ 0.4 Energie (statt Menge ^ 0.8)

Blaue Droiden:
- produzieren 14 * Menge ^ 0,33 Mineralien (statt Menge ^ 0,65)
- benötigen 10 * Menge ^ 0,4 Energie (statt 2 * Menge ^ 0,8)

Grüner Droide:
- produziert 7 * (1.07 - 0.0005 * T) * Menge ^ 0.33 Vespene (statt (1.07 - 0.0005 * T) * Menge) ^ 0.6)
- benötigt 18 * Menge ^ 0,4 Energie (statt 4 * Menge ^ 0,8)

Distillator:
- jetzt nicht angreifbar
- jetzt als reine Produktionseinheit von den Amortisationskosten ausgeschlossen
- Fehler behoben, der dazu führte, dass in ihrer Info die Geschwindigkeit des Einsammelns von Trümmern angezeigt wurde (auch wenn sie diese nicht einsammeln können)
- produzieren jetzt keine Energie mehr
- neue Fähigkeit: reduziert den Energiebedarf von Verteidigungsanlagen um das (1 + Menge / 5000)-fache [funktioniert nur für Tossi-Spieler]

Der Energiebedarf für die folgenden Typen wurde erhöht:
- Dunkler Pylon: von 1 auf 2
- Gravitationsumkehrer: von 2 auf 4
- Obelisk: von 50 auf 200
- Kristallschild: von 1 auf 40

Die Menge an Trümmern, die von im Kampf zerstörten Schiffen abgeworfen werden, wurde von 25% auf 20% reduziert.
Тема: Annonce: réduction des débris de la flotte | 13 Августа 2021 08:02:49
Сообщение #664
Le prochain plan de cinq jours du Parti est le suivant:

- La quantité de débris de flotte dans les batailles sera réduite de 25% à 20%.
- Les taux de production des planètes seront abaissés de 10%.
- La capacité de travail des astéroïdes sera augmentée de 25%.
- Les SPP/Temples recevront un bonus de x2 à la vitesse de construction de la flotte et de la défense.
- Les mécanismes de tir concentré seront désactivés.
Тема: Ankündigung: Verringerung des Flottenmülls | 13 Августа 2021 07:55:35
Сообщение #663
Der nächste Fünf-Tage-Plan der Partei sieht wie folgt aus:

- Die Menge an Flottentrümmern in Kämpfen wird von 25% auf 20% gesenkt.
- Die Planetenproduktionsraten werden um 10% gesenkt.
- Die Kapazität der Asteroidenarbeiter wird um 25% erhöht.
- PPS/Tempel erhalten einen x2-Bonus auf die Geschwindigkeit des Flotten- und Verteidigungsbaus.
- Die Mechanik des konzentrierten Feuers wird abgeschaltet.
Тема: Notification de maintenance planifiée | 12 Июля 2021 09:18:38
Сообщение #662
Nous vous informons que demain (13/07/2021) à 05:00 heure du serveur, aura lieu la maintenance planifiée, visant à mise à jour du logiciel.

Toutes les missions seront arrêtées pendant cette période. Le jeu et le forum ne seront pas disponibles non plus.

La durée estimée de la maintenance programmée est d'environ 1 heure.

Votre flotte sera traitée avec un retard. Ne prévoyez pas d'actions sérieuses à ce moment-là et de batailles qui exigent une implication personnelle.
Il est préférable de ne pas voler du tout à ce moment-là.

Avec des flottes en sauvegarde, ainsi qu'avec des flottes qui arriveront en mission à ce moment-là, rien ne se passera.

Veuillez planifier en conséquence. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Тема: Geplante Wartungsbenachrichtigung | 12 Июля 2021 09:15:57
Сообщение #661
Bitte beachten Sie, dass morgen (13/07/2021) um 05:00 Uhr Serverzeit der geplanten Wartung durchgeführt wird, mit dem Ziel Software-Upgrade.

Alle Missionen werden während dieser Zeit gestoppt. Das Spiel und das Forum werden nicht verfügbar sein.

Die geschätzte Dauer der geplanten Wartung beträgt ca. 1 Stunde.

Ihre Flotte wird mit einer Verzögerung bearbeitet. Planen Sie zu diesem Zeitpunkt keine ernsthaften Aktionen und Kämpfe, die ein persönliches Engagement erfordern.
Es ist besser, zu diesem Zeitpunkt überhaupt nicht zu fliegen.

Mit Flotten in Sicherungsflügen, sowie mit Flotten, die zu dieser Zeit auf Mission gehen, wird nichts passieren.

Bitte planen Sie entsprechend. Wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten.
Тема: Augmentation des coûts de carburant des transporteurs | 8 Июля 2021 13:41:45
Сообщение #660
Le coût et la capacité du carburant de Toss transporteurs sont doublés. Tenez-en compte lorsque vous planifiez vos vols et vos sauts de porte.
Тема: Erhöhte Treibstoffkosten für Flugträger | 8 Июля 2021 13:39:42
Сообщение #659
Die Treibstoffkosten und die Kapazität des Tossi Flugträger werden verdoppelt. Berücksichtigen Sie dies bei der Planung von Flügen und Gate-Sprüngen.
Тема: Increasing the fuel consumption of carriers | 8 Июля 2021 13:38:19
Сообщение #658
Fuel consumption and capacity of Toss Carriers is doubled. Take this into account when planning flights and gate jumps.
Тема: не "баг" ли это? | 28 Июня 2021 08:48:59
Сообщение #657
Ybrbnf, На вашем скриншоте нет артефакта. Данкл не является артефактом.
Тема: Грендайзер | 23 Июня 2021 12:02:26
Сообщение #656
mamont77, юниты обороны чужой расы отображаются только в меню Обзор.
Тема: бан игрока loki2 | 17 Июня 2021 08:09:38
Сообщение #655
Цитата: Loki2
если буду играть новым то ни обвинят ли ещё о мультиаккаунтстве?
Вы создали десятки аккаунтов - это и есть мультоводство.
Тема: augmenter le nombre de champs à construire | 2 Июня 2021 06:32:06
Сообщение #654
Цитата: toto
bonjour comment et ou trouvé le forum de mon alliance ?
Bonjour,
Le forum de l'alliance est uniquement accessible aux membres de l'alliance. Vous n'avez pas encore rejoint l'alliance
Тема: Flagship | 26 Мая 2021 06:33:54
Сообщение #653
Hi, you have timer in your First Flagship. It will be available for purchase when the timer runs out.
Тема: Annoncer: Révision de l'ordre de colonisation | 23 Апреля 2021 18:35:25
Сообщение #652
Les tests sont terminés, la date de déploiement est prévue pour le lundi 26 avril 2021.
Тема: Ankündigen: Überarbeitung der Besiedlung | 23 Апреля 2021 18:34:13
Сообщение #651
Die Tests sind abgeschlossen, voraussichtlicher Bereitstellungstermin ist Montag, 26.04.2021.
Тема: Annoncer: Révision de l'ordre de colonisation | 26 Марта 2021 15:13:55
Сообщение #650
Certaines modifications de cette fonctionnalité ont été exigées par Bloodthirsty Administration™, veuillez consulter le premier post pour des informations mises à jour.
Тема: Ankündigen: Überarbeitung der Besiedlung | 26 Марта 2021 15:01:23
Сообщение #649
Einige Änderungen an dieser Funktion wurden von der Bloodthirsty Administration™ gefordert, bitte prüfen Sie den ersten Beitrag auf aktualisierte Informationen.
Тема: Рефералка | 26 Марта 2021 10:59:08
Сообщение #648
По условиям партнёрской программы вывести можно от 5000 накопленных кристаллов. Будет 5000 - сможете создать заявку на вывод.