Augmentation de 25 % du prix des cristaux Hydarien

1
Репутация 391
Группа Terminator 214 36 50 Сообщений 5410
Cette année, l'administration du projet a l'intention d'indexer partiellement le prix des cristaux Hydarien en dollars, car nous ne l'avons pas du tout ajusté depuis au moins 2018.
Entre-temps, l'inflation du dollar au cours des 8 dernières années a dépassé 30%.

Nous augmenterons le taux de 1 cristal Hydarien de 25%, soit de 0,02 à 0,025 USD par Hydarien.

De plus, apparemment, tous les frais d'agrégateurs de paiement augmenteront.
4 дня назад
4 дня назад
2
Репутация 38
Группа humans Альянс No Alliance Project 97 47 39 Очков 5 424 301 Сообщений 1
Je vais fuir 25% plus vite...
4 дня назад
4 дня назад
3
Репутация 27
Группа toss Альянс No Alliance Project 85 48 69 Очков 5 339 509 Сообщений 2
75% moins de jeu (pirates) et une augmentation des cristaux de 25%, très hâte de voir l'effet sur le taux de rétention des joueurs. C'est une bonne idée d'augmenter le prix des cristaux au début de la guerre du moyen orient, ça va recadrer les priorité des gens. (pétrole ou Xcraft) ? Un irritant de plus!
4 дня назад
4 дня назад
4
Репутация 0
Группа xerj Альянс Starfleet 5 2 16 Очков 130 058 Сообщений 2
et sa prend effet à partir de quels datte ??
4 дня назад
4 дня назад
5
Репутация 4
Группа humans Альянс Lords At War 26 9 9 Очков 1 329 117 Сообщений 25
Le jour où ils annonceront les modifications à venir, mes poules auront des dents !
C'est sûr que toi Kerrigan ça va te coûter beaucoup plus cher (25% en fait) vu ce que tu consommes en CH 🤣
2
4 дня назад
4 дня назад
6
Репутация 0
Группа xerj Альянс Starfleet 5 2 16 Очков 130 058 Сообщений 2
Je dépense peut-être de l'argent dans le jeu effectivement, comme une grande partie des joueurs d'ailleurs, mais la différence c'est que moi je sais me servir de mes cristaux et des flottes que j'achète avec, et la preuve, tu as 1,3 million de points, tu es dans ce jeu depuis plus d'un an et tu as que 9 points combat et 9 points raide.
Moi, je joue depuis à peine une semaine et j'ai déjà 16 points de combat, j'ai presque 8 millions de ressource de paillage et bientôt ma 2eme médaille de recyclage.
donc t'es mal placé pour donner des leçons ou te foutre de la gueule d'un joueur.

p.s ....et en pensant, étais tu au courant que tu joues à un jeu de guerre ???
Parce que sérieux tu fait quoi ici dans ce jeux avec tes 9 points combat en 365 jours de jeux ??
à mon avis, tu t'es trompée de jeu ma belle, on n'est pas en train de prendre le thé dans une chambre de gamine qui joue avec ses poupées, c'est un jeu de guerre ici lolll
20 часов назад
20 часов назад
7
Репутация 4
Группа humans Альянс Lords At War 26 9 9 Очков 1 329 117 Сообщений 25
On est bien d'accord que pour se hisser dans le classement ici, il faut dépenser de l'argent. C'est le but de ce jeu, faire gagner de l'argent aux concepteurs.
Evidemment j'en dépense aussi et je ne le cache pas. J'en ai même dépensé bien plus sur un autre jeu précédemment. La différence entre toi et moi est que je n'ai pas tout misé sur les achats de grosse flotte dès le début pour faire la différence avec les joueurs de même niveau.
Je ne me fous pas de ta gueule, je constate ...
C'est un jeu de guerre, merci pour cette info ! Et dans "jeu de guerre" y'a "jeu", donc je joue comme j'en ai envie. Tu vas me dire "moi aussi". Oui.
Pour le reste, les "ma belle", "thé dans la chambre", "poupées", je te laisse à tes phantasmes post-pubères.
Et puis, pour ton info, je ne suis pas aussi sanguin que Wargod, donc n'espère pas me faire bloquer en partant dans des insultes en tout genre.
Je m'excuse auprès des autres joueurs pour la pollution de ce thread, mais il faut que vous sachiez que Kerrigan, après vous avoir attaqué (ah oui, Starfleet ne respecte pas les PNA), il vous pourri en MP et vous bloque dans la foulée pour éviter toute réponse.
Bon jeu.
17 часов назад
17 часов назад
8
Репутация 0
Группа xerj 3 0 1 Сообщений 1
Bonjour comment augmenter les case sur les planette
12 часов назад
12 часов назад
9
Репутация 39
Группа humans Альянс Lords At War 74 36 51 Очков 6 683 815 Сообщений 8