Сообщения пользователя: Benetoss74

Сообщение #2
Autre problème, l'implantation du système d'occultation et des ingrédients à récolter. J'ai cru comprendre qu'il nous faudrait détruire X planète de différents types avec plus de gain sur les plus grandes pour obtenir les ingrédients nécessaires à sa création. Mais cela ne va-t-il pas complètement transformé l'environnement du jeu, en augmentant drastiquement, les emplacements sans planète est le nombre d'astéroïde. Les planètes ne vont-elles pas manquer ? À force de temps.? Quelle sera les conséquences d'une pareil évolution je me trompe peut-être ? Non, car j'avais cru comprendre que c'était la recette de construction du module d'occultation, qui était potentiellement trouvable en expédition avec 1 % par 24 heures. Passer en expédition. Si c'est bien uniquement la recette que l'on obtient de cette manière et non directement le module, les conséquences de la recherche des ingrédients pourrait dans le temps devenir dramatique quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne concernant ce sujet ?
Тема: Annonce : rendre la capture des comètes plus difficile | 7 Сентября 2023 08:30:53
Сообщение #1
euh pour les Toss étant donné les règles des teleportation il serait peu être plus simple de ne permettre leur apparition uniquement autour des planètes possédant un satellite pouvant être déplacé en coordonnées locales et en même temps la vitesse des comètes devras radicalement changer si une station ou ripper de planète lvl1 puisse se placer sur sa trajectoire car avec les actuel problème de visibilité partagé au amis même le curseur sur partage de la position of entraînant des trahisons pour des artefact ou bien de trop belle résérve de ressources non suffisamment protégés ( pour le ripper sensés être un objet premium soit leur permettre de se déplacer plus vite que les cométe dès le premier niveau soit réduire la vitesse des comètes à une fraction de la vitesse du lvl 1 de toute station spaciale sans réduire l'impacts de cette fraction de la vitesse d'une station sur la vitesse de sont exploitation plus elle approcherait de la vitesse d'une station lvl 1 plus l'extraction serait lente avant d'avoir pu l'avoir faite rattraper par une station pour être arrêté mais ces mouvements devraient rester occulté hors d'une limite de 30 000km ou bien plus plus de 100 000 pour que le module de furtif conserve un interet mais que rester caché sans module furtif reste possible ) mais je les dis ils semble que ce n'est pas la première fois que le jeu se dirige vers une désertions massive des joueurs en réduisant la jouabilité effective pour augmenter un réalisme totalement fictif en comparaison avec l'importance de la jouabilité qui elle est un des réels paramètres déterminants dans la fréquentation du jeu j'espère de tout cœur que les choses prendront vite une direction ou la jouabilité sera privilégiée plutôt qu'un réalisme dont la mise en place provoquerait le déclin net de la population des joueurs actifs