Сообщения пользователя: Wargod

Сообщение #5
Alors je ne mets plus 1€ dans ce jeu, et j'attaquerai les plus faibles quelques soient les vaisseaux civils ou guerriers.
Сообщение #4
Bonjour,
Il y a trop de changements dans le jeu qui font fuir les futurs joueurs, et des joueurs actuels.
Les pirates qui sont moins nombreux et donnent moins de débris , permettant à beaucoup de progresser, même si c'est lentement.
Les stations qui sont détruites et donnent moins de débris.
Des pirates qui attaquent des planètes sans défense ni flotte et raflent touttes les ressources....
Remettez le jeu comme avantb2023, il était plus attractif et plus beau
Тема: Pirates | 10 Апреля 2023 16:21:38
Сообщение #3
Les joueurs possédant un niveau de points assez bas ne peuvent pas évoluer correctement et les anciens, ceux qui ne sont pas des raiders n'ont plus.

Pour ou contre le rétablissement des pirates avec des points de flottes supérieurs à 1000 et plus
Тема: Attaqué | 7 Февраля 2023 22:11:43
Сообщение #2
Je trouve anormal que des joueurs s'emploient à attaquer des joueurs ayant un compte dans une autre alliance mais dont l'un est de la même alliance qu'eux.
Qui plus est avec des forces d'attaque 10000 foous plus puissantes et surtout lorsque ce même joueur est absent du jeu pour qu'il ne puisse pas se défendre ou faire fuir un max de ses vaisseaux .

https://xcraft.ru/battle/index.php?battle_id=d2f57069d71d142684d6f79494f4df26htt
ps://xcraft.ru/battle/index.php?battle_id=d2f57069d71d142684d6f79494f4df26
Сообщение #1
Bonjour.
J'estime être trop sujet aux trous noirs et attaques de flottes par des joueurs sans nom, depuis 5 semaines sur mes trois comptes différents.
En plus j'ai versé vraiment beaucoup d'argent pour ce jeu.
J'estime que mes pertes s'élèvent bien au delà de ce que j'ai dépensé. Je souhaite être remboursé de 5000 crystaux hydariens.
Ceci s'appelle de l'arnaque.
Faites le nécessaire où je ne mets plus un euro dans ce jeu et je porte plainte auprès des services adéquates