Сообщения пользователя: angus

Сообщение #5
ВСПЫШКА НОВОСТЕЙ:
Администрация разбирает проект МЭДЖА, он хочет что-то заменить, у нас наверняка скоро будет сюрприз, так что это еще не закончено...
сообщение сенатору =>
Тема: Encore une mise à jour nulle | 29 Января 2024 14:17:14
Сообщение #4
L'administration démonte le projet, grâce au votes du Sénat qui a été évident et forcément contre cette MAJ, il souhaite mettre autre chose à la place... affaire a suivre donc...
Message adressé au Sénateurs => https://xczu.com/uploads/images/23/91/239133fa8254531a02438dbf6383d79e.png
Тема: Encore une mise à jour nulle | 28 Января 2024 21:21:23
Сообщение #3
On peut tout de meme feliciter l'administration, en soit, sans cette MAJ inutile et grotesque, aucun joueur ne se serait unis a ce point. Voyez vous, grâce à l'administration, nous sommes en train de former une coalition forte contre un seul ennemi commun.
Ainsi, nous faisons front contre cette MAJ, mais en réalité nous faisons front, non pas contre cette MAJ, mais contre les decisions administratives du jeu, visant a recolter encore plus d'argent, comme dit le proverbe, l'argent, c'est la vie. Je suis bien sur, contre cette MAJ, mais je pense que nous pouvons aller encore plus loin, il ne voit pas voir là une simple tentative de passage forcée de l'administration... rappelez vous de l'instauration du brouillard de guerre, réalisant ainsi l'idée d'un joueur de 2009, ayant quitté le jeu depuis, nous ne sommes plus en 2009 depuis longtemps, les modalités de jeux ont évolués et les mentalités des joueurs egalement. Je pense donc que nous devons lutter non seulement contre cette MAJ mais egalement contre celle du brouillard de guerre, qui a, je vous le rappelle, etait tres controversé egalement.
Mais ces plaintes ne feront rien, j'en conviens, comme lors de l'episode du brouillard de guerre, même si le Sénat a pour majorité une ligne différente que celle de l'administration, celui ci n'est pas écouté, n'etes ce pas cela, le but du Senat? C'est à dire rapportez la parole des joueurs xcraft, or Vasily, qui je le rappelle a été nommé Empereur, a également rappellé que ce but etaient bel et bien de suivre l'opinion des joueurs, or on ne peut que constater que ces paroles sont des paroles vides, ne reposant que sur des propos mensongers, tout le monde voit bien qu'aucun joueur, ou du moins, tres peu, sont pour cette MAJ, et pourtant celle ci perdure...
De plus, j'aimerais proposer alors une initiative pour l'application de telle règle: que tout changement soit d'abord communiquer au Senat et soumis a un vote des senateurs, afin que ceci puisse donner leur avis (je vous rappelle qu'il représente les joueurs), et leur donne un délai d'une semaine pour voter, ainsi, ils pourront soumettre a un vote, et voir l'avis generale de cette possible MAJ. Et surtout, le point essentiel je pense, valider le passage ou non d'une MAJ, c'est à dire, que si le vote des Sénateurs est à majorité contre celle ci, qu'elle soit tout simplement annulé. Cependant, cela ne serait pas suffisent selon moi, en effet, rien n'empeche les administrateurs de contourner cela... alors je propose egalement que l'inquisiteurs du Senat ai la possibilité d'annuler toute MAJ qu'il juge contre l'interet de la communauté, en ayant bien evidemment l'appui du Senat et du tribun de la Plèbe.
Beaucoup trop de choses ont été négligé dans cette MAJ, nous vous demandons donc de la modifier afin que cela ne soit plus une erreur a reproduire... , cette fois ci, nous sommes déterminée à continuer de lutter pour la modification ou l'annulation de celle ci, je vous donc de réfléchir correctement, est ce plus rentables pour vous de gagner de l'argent avec des joueurs ne jouant plus ou en écoutant l'avis des joueurs et donc qu'il y mette du bon coeur en vous aidant a developper le jeu?
De tout coeur avec cette grêve des attaques et pillages, et j'espere que nous obtiendront gain de cause.
Messieurs et Mesdames les administrateurs, ne nous decevaient pas une fois de plus, ou je crains qu'une vague sans précédent d'abandon risque de venir gaché vos revenus....
Тема: bug de visibilté | 26 Ноября 2023 17:32:00
Сообщение #2
bug egalement sur le deploiement de flotte :
Тема: Problèmes nombreux et diverses: | 24 Ноября 2023 12:53:05
Сообщение #1
Bonjour a tous,
Je me permets de vous écrire pour vous faire part de notre doute, en effet, depuis pas mal de temps, nous remarquons beaucoup trop de problèmes dans le jeu et nous avons finis par nous demander si cela est en lien avec une quelconque action de votre part visant à favoriser la communauté russophones du jeu, bien que cela soit déjà le cas, outre les faits de descrimination manifeste dans ce jeu, il semblerait que de nombreuses lois internationales ont été insésamment violées, notamment la récupération de données personelles par certains joueur de ce jeu. Je vais donc vous dresser la liste des problèmes rencontrer encore actuellement, et même aujourd'hui, et je vous demanderais de bien faire enfin, tout ce que vous pouvez pour les résoudre, sinon je ferais en sorte de faire fermer ce jeu, pour violation de la vie privée.
Ainsi, nous avons repéré plusieurs problèmes, transmis en intégralité au joueur xcraft.net/user/Victoria et qui n'a visiblement toujours pas était réglé:
- La visibilité de SPO avec des points supérieur à 500k pts et qui devrait être planqué => https://xczu.com/forum/topic_53265
- L'apparition d'un tchat inconnu, sans titre, dans la messagerie =>
- le retour de flotte inexpliqué, encore vu à l'action ce matin =>
- la visibilité pour toute l'alliance/amis de planète lors d'attaque =>
+ attaque : https://xczu.com/battle/index.php?battle_id=208de22bb4713fd57dbdc91911574cfd
- la visibilité lors de livraison bestiaire, sans partage, de la planète émettrice =>
- la visibilité de tout le système lors d'espionnage =>
véritable galaxie:
- Problème dans l'affichage des flottes => https://xczu.com/forum/topic_53323
- l'apparition d'une 2e session BlueSteel lors du démarrage du jeu, au lieu d'un seul normalement
- Visibilité de sattelites joueurs qui sont hors visibilité joueur, sans placement de vaisseaux en orbite haute => https://xczu.com/forum/topic_53265

Merci donc de vous réveiller afin de régler ces problèmes, vous avez normalement tout ce qu'il faut pour agir, et maintenant, vous avez egalement une liste de tout vos problèmes actuels, merci donc de les régler si vous voulez que la communauté francaise reste sur ce jeu.
Cordialement,
Angus,

PS: J'ai hâte de voir si vous allez supprimez ce message, cela nous donnera une idée de vos réels intentions sur ce jeu