Règles

Le fil de discussion du forum Bugs ne sert pas uniquement à signaler les bugs à l'administration. Il est destiné à résoudre les problèmes techniques rencontrés dans le jeu. Avant de créer un sujet, vous devez vérifier s'il existe un sujet concernant le bug que vous voulez signaler. Pour signaler un bug ou un pépin, vous pouvez créer un nouveau sujet au lieu d'écrire dans les sujets existants. Les sujets ayant pour titre Bug, Glitch ne seront pas pris en compte. Essayez de donner une brève description de votre problème dans le titre du sujet. Si le problème décrit ci-dessus s'est produit sur un autre compte, veillez à préciser le compte où il s'est produit.
Ответственный: Victoria  

probleme de bannissement, des personnes bannis n'etant pas affichés dans la liste de ban

Сообщение  Сообщение #1 
Репутация -2
Группа BANNED Альянс Secret Warriors Section 6 6 24 Очков 71 640 Сообщений 46
L'utilisateur sur le compte duquel le problème a été détecté :
_Wanheda_

Les coordonnées : /


Date ou heure de ce problème (selon l'heure du serveur) : 19:57 26/01/24


Description : Un joueur bannis que j'ai contacté n'apparait pourtant pas dans la liste de ban. Pour prouver cela, une simple verification, mon dernier contact avec lui date du 15/12/2023 =>

Comme je suis une personne plutot curieuse, j'ai voulu savoir pour quelle raison a-t-il été banni, je me suis donc rendu dans la liste des joueurs bannis : https://xcraft.net/banned avec une simple verification avec le raccourci CRTL+F, j'ai donc cherché ce joueur, or, jusqu'au 15/12/23/ date de notre dernier echange, il n'a jamais ete banni.

Si vous le souhaitez je peux vous fournir la liste de toute les pages jusqu'au 15 décembre pour vous le prouvez...


Actions requises pour répéter le problème :


Capture d'écran :
27 Января 2024 22:15:44
27 Января 2024 22:15:44
Сообщение  Сообщение #2 
Репутация 342
Группа Terminator 174 32 50 Сообщений 5166
Après l'expiration du bannissement, le surnom disparaît de la liste des joueurs bannis, mais reste barré jusqu'à ce que le joueur se connecte à son compte. Ce n'est pas un bug.
30 Января 2024 06:12:44
30 Января 2024 06:12:44
Сообщение  Сообщение #3 
Репутация -2
Группа BANNED Альянс Secret Warriors Section 6 6 24 Очков 71 640 Сообщений 46
Le problème a été corrigé, même si il n'a pas été signalé par un membre de l'administration, désolé pour les duplications de sujets, je ne savais pas qu'on pouvait rouvrir un thème fermé.
31 Января 2024 21:16:23
31 Января 2024 21:16:23

Информация

Вы не авторизованы

1 чел. читают эту тему (гостей: 1)

Пользователей: 0

Космическая онлайн стратегия Xcraft это бесплатная игра для алигархов. Пример боя >> Регистрация >> И космос весь ваш на тысячи лет...

2009 — 2524