Séparation des zones de combat dans le panneau Galaxy

Сообщение  Сообщение #1 
Репутация 339
Группа Terminator 172 32 50 Сообщений 5137
Des zones de combat ont été introduites, mais les flottes dans le panneau Galaxy étaient toujours affichées comme un seul et même groupe. En outre, les boutons d'ordre ne fonctionnaient correctement que s'il n'y avait qu'une seule flotte au maximum : elle était utilisée comme cible par défaut. Mais s'il y en avait plus, le ciblage ne fonctionnait pas, ce qui n'était pas bon pour le gameplay.
Maintenant, chaque flotte a ses propres boutons pour donner des ordres, ce qui devrait permettre au ciblage de fonctionner dans toutes les situations. De plus, les informations sur les débris et l'expérience de la bataille (pour ceux qui utilisent cette option) seront séparées pour chaque zone de bataille, ainsi que les recommandations de recyclage.

Pour ceux qui envoient à partir de flottes plus souvent qu'à partir de planètes, un nouveau paramètre a également été ajouté, qui permet l'envoi en deux étapes à partir du panneau Galaxie.

Lorsqu'il est activé, les boutons de commande ne vous enverront pas immédiatement à la page Flotte, mais vous présenteront une sélection de vos flottes en attente (plus l'objet actuel pour la compatibilité).

Après avoir sélectionné une flotte ou un objet "source", vous serez redirigé vers la page d'envoi de votre source sélectionnée, où votre cible sera définie automatiquement.
19 Января 2023 15:15:51
19 Января 2023 15:15:51
Сообщение  Сообщение #2 
Репутация 0
Группа humans 55 25 35 Сообщений 1
Bonjour
J'ai un problème dans le Bestiary depuis la mise à jour de lundi. Je ne peux plus sélectionné la planète ou je veux mettre en vente mes ressources ou mes flottes. Pouvez vous me dire pourquoi?



Merci
19 Января 2023 16:49:12
19 Января 2023 16:49:12
Сообщение  Сообщение #3 
Группа guest
COLTS-45,
merci de nous offrir toutes les coordonnées de toutes tes planètes, lune et station. très beau cadeau de ta part aux milliers de raideurs dans le jeu XD


...mais bon, vu le positionnement de tes planètes, on voit bien que malgré tes 4 millions de points, tu semble pas très bien maîtriser les subtilités et stratégie de ce jeu
20 Января 2023 03:51:21
20 Января 2023 03:51:21
Сообщение  Сообщение #4 
Репутация -184
Группа Terminator 87 7 48 Сообщений 7767
Цитата: COLTS-45
Pouvez vous me dire pourquoi?

Les propriétaires des deux échanges que vous indiquez sont en vacances. Ils ne sont donc pas accessibles.
(Sorry for Google Translate.)
20 Января 2023 10:51:10
20 Января 2023 10:51:10

Информация

Вы не авторизованы

1 чел. читают эту тему (гостей: 1)

Пользователей: 0

Космическая онлайн стратегия Xcraft это бесплатная игра для алигархов. Пример боя >> Регистрация >> И космос весь ваш на тысячи лет...

2009 — 2524