Ce n'est pas une mise à jour du bilan, mais cela mérite quand même d'être annoncé.
Les pages d'information ont été retravaillées : de nouvelles données ont été ajoutées et certains bits inutiles ont été supprimés. De plus, toutes les dépendances sur les informations des joueurs ont été triées, de sorte que les infos peuvent maintenant être consultées en mode vacances ou même sans autorisation.
Le changement le plus utile serait l'introduction d'informations de "remboursement" pour les objets produisant des ressources. Le temps de remboursement est défini comme le temps nécessaire pour couvrir les coûts de construction des niveaux supérieurs avec la production supplémentaire qu'ils vont fournir. Plus ce délai est court, mieux c'est. Le connaître devrait donc vous aider à prendre des décisions plus éclairées tout en développant votre Empire.
Parmi les autres changements, citons :
- Les unités de production de ressources (par exemple, les droïdes) peuvent afficher des tableaux de production si elles répondent aux exigences. Les unités moins chères utilisent l'échelle "x2" au lieu de "+1" dans leurs tableaux.
- Dans les cas où la production est impossible (par exemple, l'incubateur sur une lune), les données de production ne seront pas indiquées. Les données spécifiques à la lune (comme les champs supplémentaires par niveau) seront affichées à la place.
- Les colonnes "Différence" devraient maintenant indiquer la différence avec le niveau actuel du joueur, et non la différence entre les niveaux adjacents.
- Les données d'accélération de construction/recherche sont intégrées dans les tableaux de comparaison pour tous les objets et sont affichées comme des multiplicateurs d'accélération, et non comme des pourcentages obscurs (rappelez-vous que les pourcentages sont un crime contre l'humanité).
- Les unités qui n'ont pas d'attaque directe ou de capacité de vol spatial n'affichent plus du tout les lignes correspondantes. Les unités qui ont des capacités de combat spéciales au lieu d'une attaque directe (par exemple, le navire scientifique) n'affichent pas non plus ces données (les capacités elles-mêmes fonctionneront toujours comme d'habitude et pourraient être consultées dans la description de l'unité).
- Les informations détaillées pour les bonus dans les caractéristiques des unités utilisent maintenant le "contexte de la race" de l'unité, et non plus du joueur. Par exemple, si vous visualisez une unité Xerj en tant que joueur Humain et que vous ouvrez le lien "Technologie des armes" dans les détails des dégâts d'attaque, vous verrez la version Xerj de cette recherche partagée, au lieu des Humains. La même règle de "contexte racial" est appliquée pour les sections "Catalogue".
- Les artefacts et certaines autres unités spéciales n'affichent pas d'informations inutiles.
Les pages d'information ont été retravaillées : de nouvelles données ont été ajoutées et certains bits inutiles ont été supprimés. De plus, toutes les dépendances sur les informations des joueurs ont été triées, de sorte que les infos peuvent maintenant être consultées en mode vacances ou même sans autorisation.
Le changement le plus utile serait l'introduction d'informations de "remboursement" pour les objets produisant des ressources. Le temps de remboursement est défini comme le temps nécessaire pour couvrir les coûts de construction des niveaux supérieurs avec la production supplémentaire qu'ils vont fournir. Plus ce délai est court, mieux c'est. Le connaître devrait donc vous aider à prendre des décisions plus éclairées tout en développant votre Empire.
Parmi les autres changements, citons :
- Les unités de production de ressources (par exemple, les droïdes) peuvent afficher des tableaux de production si elles répondent aux exigences. Les unités moins chères utilisent l'échelle "x2" au lieu de "+1" dans leurs tableaux.
- Dans les cas où la production est impossible (par exemple, l'incubateur sur une lune), les données de production ne seront pas indiquées. Les données spécifiques à la lune (comme les champs supplémentaires par niveau) seront affichées à la place.
- Les colonnes "Différence" devraient maintenant indiquer la différence avec le niveau actuel du joueur, et non la différence entre les niveaux adjacents.
- Les données d'accélération de construction/recherche sont intégrées dans les tableaux de comparaison pour tous les objets et sont affichées comme des multiplicateurs d'accélération, et non comme des pourcentages obscurs (rappelez-vous que les pourcentages sont un crime contre l'humanité).
- Les unités qui n'ont pas d'attaque directe ou de capacité de vol spatial n'affichent plus du tout les lignes correspondantes. Les unités qui ont des capacités de combat spéciales au lieu d'une attaque directe (par exemple, le navire scientifique) n'affichent pas non plus ces données (les capacités elles-mêmes fonctionneront toujours comme d'habitude et pourraient être consultées dans la description de l'unité).
- Les informations détaillées pour les bonus dans les caractéristiques des unités utilisent maintenant le "contexte de la race" de l'unité, et non plus du joueur. Par exemple, si vous visualisez une unité Xerj en tant que joueur Humain et que vous ouvrez le lien "Technologie des armes" dans les détails des dégâts d'attaque, vous verrez la version Xerj de cette recherche partagée, au lieu des Humains. La même règle de "contexte racial" est appliquée pour les sections "Catalogue".
- Les artefacts et certaines autres unités spéciales n'affichent pas d'informations inutiles.
6 Апреля 2020 12:26:03
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