Сообщения пользователя: Didextri

Тема: Stop colonisation changes | 17 дней назад
Сообщение #1
Clairement depuis plusieurs mois déjà on assiste à des mises à jour qui nous semblent incompréhensibles. Lors de la dernière annonce (wow on nous l'annonce! c'est déjà une grosse amélioration! donnons à César ce qui revient à César!) Victoria a parlé de "refonte" de la technologie Colonisation. Je crois que les programmeurs sont en train de faire une "refonte" du jeu en profondeur. En tout cas c'est ce que leurs dernières mises à jour nous laisse envisager. Malheureusement, nous, simples joueurs, ne comprenons pas la direction prise par l'administration.

Devons nous crier au scandal? Devons nous nous opposer au changement? Ou devons nous laisser la chance aux programmeurs de terminer leur nouvelle mouture du jeu?

Au moins, il n'y a aucun signe qu'une nouvelle version du jeu apparaisse sur un serveur indépendant, nous forcant tous à recommencer à zéro.

Je suis le premier à m'insurger pour protéger le jeu des plus petits, mais je crois que cette dernière modifications affecte encore plus le jeu des gros joueurs qui devront décoloniser plusieurs colonies, et donc perdre de la production menant à un amortissement négatif pour plusieurs... (j'appréhande ce problème dans mon jeu)

En ce qui me concerne, je crois que nous devons attendre de voir vers ou cela nous mène et ne pas s'opposer au changement, mais plutôt encourager la transparence de l'administration qui fait un effort pour nous prévenir qq jours avant les gros changements.