Règles

Le fil de discussion du forum Bugs ne sert pas uniquement à signaler les bugs à l'administration. Il est destiné à résoudre les problèmes techniques rencontrés dans le jeu. Avant de créer un sujet, vous devez vérifier s'il existe un sujet concernant le bug que vous voulez signaler. Pour signaler un bug ou un pépin, vous pouvez créer un nouveau sujet au lieu d'écrire dans les sujets existants. Les sujets ayant pour titre Bug, Glitch ne seront pas pris en compte. Essayez de donner une brève description de votre problème dans le titre du sujet. Si le problème décrit ci-dessus s'est produit sur un autre compte, veillez à préciser le compte où il s'est produit.
Ответственный: Victoria  

Impossible d’accéder aux fenêtres de vole libre sur IPad (pro), Ne peux pas accéder à la fenêtre permettant le vole libre

Сообщение  Сообщение #1 
Репутация 2
Группа xerj Альянс Тень 17 7 11 Очков 267 897 Сообщений 6
L'utilisateur sur le compte duquel le problème a été détecté :
Benequent

Les coordonnées :


Date ou heure de ce problème (selon l'heure du serveur) :


Description :


Actions requises pour répéter le problème :


Capture d'écran :
16 Июля 2023 07:15:35
16 Июля 2023 07:15:35
Сообщение  Сообщение #2 
Репутация 341
Группа Terminator 174 32 50 Сообщений 5164
Faites une capture d'écran du problème, s'il vous plaît
21 Июля 2023 15:50:01
21 Июля 2023 15:50:01
Сообщение  Сообщение #3 
Репутация 2
Группа xerj Альянс Тень 17 7 11 Очков 267 897 Сообщений 6
Je vous ai envoyé toutes les captures d'écran pour l'accès impossible à la,vue 3D des stations spatiales et les différentes captures des différentes pages depuis les quel on peut cliquer sur le bouton de vol libre et les captures d'écran des non redirection et de la seule qui donnent une redirection le tout sur le chat in game m'ayant averti de votre réponse

Je trouvais cela plus pratique et direct même si j'ai dû lire de tout petit caractère déformé pour prouver que je ne suis pas un robot ˆˆ j'espère que celle-ci vous aideront à résoudre ce petit souci (qui est quand même pas des moindres mais avec l'argent que j'ai déjà investi disons que je serai là encore la à la résolution du problème qui sera d'ailleurs attendu avec impatience encore merci pour votre réponse rapide)
21 Июля 2023 22:13:00
21 Июля 2023 22:13:00
Сообщение  Сообщение #4 
Группа guest
bonsoir je mescuse de vous deranger mai sela fait plusieur achat que je fait avec allopass sa me dit que lachat ses bien realiser mai je ,e recois pas mais crital pourquoid
13 Сентября 2023 20:16:58
13 Сентября 2023 20:16:58
Сообщение  Сообщение #5 
Группа guest
bojour voila sur ma planette principal ainsi que sur ma riper les central electrique on disparutje nes pa
16 Сентября 2023 20:03:51
16 Сентября 2023 20:03:51

Информация

Вы не авторизованы

1 чел. читают эту тему (гостей: 1)

Пользователей: 0

Космическая онлайн стратегия Xcraft это бесплатная игра для алигархов. Пример боя >> Регистрация >> И космос весь ваш на тысячи лет...

2009 — 2524